Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite présentation

Bon je pense qu'une petite présentation s'impose, non ?

 

Alors pour information :

-Je m'apelle Anaïs, j'ai eu 11 ans en Septembre.

-Je suis sensible, douce, créatrice, optimiste, intelligente avec une petite graine de folie, attachante, gourmande ...etc...

-Je raffole du chocolat, de Noël, de la bûche, des cerises, j'adore lire, écrire, danser, rire, les tigres, les koalas, j'aime le français, aller sur l'ordi, discuter.

-Je haie les bonbons, les hypocrites, les disputes, les choux de bruxelles, les films d'horreur, je déteste les poires, les brocolis, attendre, les arraignés, je n'aime pas les maths, disséquer, les musées, les ascenseurs.

 

Voilà, voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :