Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu m'as dit ; je reviens dans deux minutes et ça fait deux ans que tu es parti

Tu m'as dit ;

Que tu reviendras et qu'il ne fallait pas m'inquiéter,

Alors moi sagement je t'ai écoutée et t'ai crue

Mais je n'aurais pas dû car tu n'es jamais revenu.

 

Tu m'as dit ; je reviens dans deux minutes

Naïvement je t'ai fais confiance et j'ai attendue.
La pluie est arrivée

Tu n'étais même pas là pour me protéger.

 

Tu m'as dit ; je reviens dans deux minutes et ça fait deux ans que tu es parti.

J'avais le coeur brisé,

Mes larmes ne faisaient plus qu'un avec la pluie,

Alors je suis partie, lassée d'attendre quelqu'un qui m'avait abandonnée.

Je t'ai laissé une partie de moi,

Fais en bien attention

Surtout ne la détruit pas.

Tu m'as dit ; je reviens dans deux minutes et ça fait deux ans que tu es parti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :