Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit coin de parapluie

Petit coin tout gris où repose un parapluie,

Il s’ennuie tout seul dans son coin rempli de poussière, sans fond, sans nom.

 

Quand je le prends il devient content,

Il s’élance vers le ciel pour me protéger de cette pluie.

 

La pluie claque sur mon parapluie, qui résiste avec ardeur,

Sorte de héros musclé qui est près à tout pour me protéger

Grâce à toi je sais que je pourrais avancer sans me faire mouiller.

 

Mais quand la pluie se finit, tu te replies, devient tout rabougri.

 

Un petit coin de parapluie,

Il s’ennuie tout seul, mon parapluie, dans son coin rempli de poussière, sans fond, sans nom.

 

Ça y est la pluie est fini, les nuages ont arrêtés de pleurer ;  des rayons d’or prennent place pour réchauffer la ville toute trempée.

 

Mais le parapluie sait lui quand sera la prochaine pluie alors il s’élancera vers le ciel pour me protéger de cette pluie d’acier.

Un p'tit coin de parapluie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :