Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout commença...

Tout commença un soir d'été,

Assise sur un banc, pour écouter le silence

Les yeux rivés vers le ciel,

Attendre que quelqu'un vienne nous chercher

Ou rester là juste, pour rester.

 

Tout commença un soir d'été,

Assise sur un banc à attendre,

La dernière brise de soir

Attendre que son souffle léger nous enveloppe 

Et puis se perdre dans l'infini, être léger.

 

Tout commença un soir d'été,

Assise sur un banc, à essayez de se tenir éveillé

Pour assister au spectacle merveilleux et lumneux,

Regarder la ville s'endormir peu à peu alors que la nuit ne fait que commencer

Puis ensuite regarder le soleil se coucher.

 

Tout commença un soir d'été,

Assise sur un banc, je regardais,

Le spectacle qui vient de se terminer.

Alors là je me lève et pars avec des souvenirs plein la tête

Et je me dis que j'ai de la chance d'être en vie

Pour regarder ce spectactle à l'infini.

Tout commença...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :